Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

WifiLib : du wifi « gratuit » pour les villes numériques

Afone, le petit opérateur qui fait son chemin, continu son développement en proposant notamment un service clé en main de connexion WiFI. L’offre s’adresse principalement aux villes dites connectées.

retrouvez ici la liste des villes qui participent au projet : les villes WifiLib

déploiement a suivre donc avec intérêt….

si vous avez utilisez ce service, n’hésitez pas à nous faire un retour en commentant ce billet !

Catégorie : General

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Un commentaire sur “WifiLib : du wifi « gratuit » pour les villes numériques”

  1. Merci pour cette info!

    En fait je ne sais pas si tu as étudié leurs offres, mais d’après ce qui est expliqué l’offre gratuite donne droit à une session d’une demi heure, reconductible à volonté moyennant le visionnage d’une pub à chaque fois. Sinon pour les offres sans pub c’est 1.99€ pour 24H et 4.99€ pour un mois.

    C’est un peu bizarre sur le principe, puisqu’ils doivent bien facturer l’installation de l’infrastructure aux municipalités et aux commerces, et qu’ils proposent en meme temps une offre avec pub ou sans pub payante aux utilisateurs. Ils gagnent sur les deux tableaux. En gros, on paye pour la mise en place du service, et les utilisateurs vont se faire bombarder de pubs directement sur leur navigateur, par sms ou par email… Et ceux qui veulent échapper à ça doivent aussi payer…

    Rien n’est gratuit…

    Pour une offre vraiment gratuite, autant aller chez free en bas débit: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html , de toute manière pour aller poster des selfies sur facebook, que ce soit en bas débit ou en fibre ça ne changera pas grand chose pour la plupart des utilisateurs lambda, et la couverture est bien plus importante.


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

*