Fév 15
3
Broadcom fait mieux que prévu !!!!
Le grand Broadcom, le géant mondial de puces sans fil, très connue également par Apple avec qui il entretient de très bonnes relations,
Broadcom équipe la plupart des appareils de la marque à la pomme et il semblerait que la puce wifi du dernier iphone proviendrait de chez Broadcom, la fameuse BCM4358, c’est son nom, est une puce MIMO 2×2 de deuxième génération autrement dit, c’est une puce qui utilise deux antennes d’émission et deux antennes de réception pour doubler le débit de connexion, elle permet d’atteindre jusqu’à 650 Mbit/s en Wi-Fi 802.11ac. (débit théorique)
Ainsi le groupe a révélé ses chiffres pour le quatrième trimestre 2014 avec un bénéfice de 390 M$ contre 168M$ un an avant, soit plus que le double !!!
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : General

Ca paye forcément de travailler avec l’entreprise qui a réalisé le plus de bénéfices dans le monde en 2014… Avec plus de 28 Milliards d’€ de bénéfices, ils ne savent meme plus quoi faire de leur trésor de guerre! Forcément, ils prennent une part de plus en plus importante dans la consommation mondiale des semiconducteurs, au coude à coude avec Samsung.