Mar 08
6
Alice déploie son réseau FTTH dans le 10ème
Telecom Italia/Alice a diffusé hier son communiqué de presse présentant les grandes lignes de son déploiement FTTH sur Paris. Comme nous l’avons indiqué précédemment, Alice a opté pour la technologie GPON et proposera donc de la fibre jusqu’à l’abonné en mutualisé.
L’offre fibre Alice est commercialisé à 29,95€ TTC / mois pour un débit de 50mbit/s, téléphone illimité et chaînes HD grâce à un décodeur TNT MPEG4.
L’opérateur a choisi le dixième arrondissement de Paris pour commencer son déploiement et estime à 300 immeubles, soit plus de 6 000 foyers, ses prévisions de raccordement à court terme.
Via C-Alice
Le site Alice Fibre
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : Fibre optique

Amusant les initiatives d’Alice qui est à vendre et déjà « trop cher » apparemment.
Il me semble qu’actuellement c’est le 10ème et le 2ème qu’Alice fibre 😉 (cf La couverture sur le site d’Alice Fibre)
Dans le titre c’est marqué 11ieme ( Alice déploie son réseau FTTH dans le 11ème )
et dans le texte du message c’est marqué 10 ieme ( L’opérateur a choisi le dixième arrondissement de Paris pour commencer son déploiement )
Toutes mes excuses, c’était bien le 10ème.