Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Vous auriez l’heure – en Wi-Fi ?

montre

Continuons dans notre lancée : ThinkGeek propose une montre avec comme fonctionnalité principale de détecter les réseaux Wi-Fi – sans oublier d’afficher l’heure.

Après le sac, le tshirt, votre poignée va donc vous renseigner sur les ondes environnantes sur simple appui d’un bouton.

Par contre, au niveau design, il faudra repasser.

Indispensable pour tout geek qui se cache en nous ! D’ailleurs, l’objet en question est en rupture de stock chez le revendeur américain. Comme quoi, il n’y a pas que la Wii qui se vende comme des petits pains pour les fêtes 😉

Catégorie : General

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

2 commentaires sur “Vous auriez l’heure – en Wi-Fi ?”

  1. Hmm… La prochaine étape, ce sera une montre qui essaie de se connecter et de se synchroniser par NTP? 🙂


  2. Blas, le 2 janvier 2008 à 14:57 a dit:

    Tiens d’ailleurs, ce ne serait pas con ça : une extension des standards 802.11 de manière à permettre aux AP compatibles d’annoncer ou de relayer des tas d’infos publiques : l’heure, la température, les autres AP dans les environs (à l’instar des relais GSM, du reste ça ça existe pour les AP).
    Ca pourrait être utilisé par les services territoriaux pour des annonces urgentes et des aides à la population en cas de sinistre (inondation, grand froid, tempête, incendie de forêt, fuite de gaz, etc).
    Car si le système GSM se prête mieux à ce genre de diffusion faut pas compter sur les compagnies de téléphonie mobile pour, ne serait-ce, qu’emprunter leur infrastructure. Déjà que supporter les services d’urgence (11x) sans contrepartie financière ça les gave.
    Bon, après il faut voir : si le sinistre c’est l’atteinte des cellules du cerveau pour cause de trop grand nombre de terminaux WiFi ce n’est pas très glop non plus :).
    Cela dit : bonne et jouyeuse année à TOUS et à TOUTE l’équipe de Canard.

    db


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

*