Sep 07
28
Table ronde sur les obligations légales du Wi-Fi
L’association Wireless Link vous convie à une table ronde. Les points abordés : la réglementation, son application par les opérateurs et les solutions proposées aux gestionnaires de sites.
Après la publication de la loi anti-terrorisme en Janvier 2006, que deviennent les obligations légales des opérateurs WiFi ?
Quelles vont être les conséquences pour les acteurs du secteur ? Qui sera concerné : tous les gestionnaires de hotspots, ou uniquement les opérateurs ? Y’aura-t-il des conséquences pour les usagers ? La récente sortie du régime dérogatoire annoncée par l’ARCEP a-t-elle un impact sur les exploitants de hotspots ? Dans quel cadre un gestionnaire de site indépendant, tel qu’un hôtel, un restaurant, voire une collectivité, pourra-t-il proposer un accès WiFi ?
Vous vous êtes posé une de ces questions ou vous vous interrogez sur la manière de se conformer aux obligations légales qui s’appliquent aux opérateurs WiFi ?
Wireless Link vous invite à en débattre le 4 Octobre à partir de 8h30, à l’hôtel Best Western Etoile Saint Honoré, 214 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.
via Planet WiFi
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :

Publier un commentaire