Nov 06
14
free-hotspot.com, « la meilleure idée business » destinée à l’industrie hôtelière.
Le jury professionnel du prix Fizzz 2006 a reconnu la profitabilité du concept de Wi-Fi gratuit de la société. C’est Joe Brunoli, Vice President of HotSpot Market Development, qui a reçu le prix pour free-hotspot.com.
Ce prix est sponsorisé par le magazine Fizzz, un journal spécialisé à la recherche des concepts innovants et exceptionnels pour augmenter la profitabilité de la restauration et des hôtels. free-hotspot.com a développé un concept qui consiste à installer des bornes Wi-Fi dans les cafés, les hôtels, les pubs, les restaurants, les centres de détail, de transit et autres lieux publics.
Pour disposer d’un accès au service Internet sans fil gratuit de la société, les utilisateurs doivent accepter de visionner une publicité.
A propos de Fizzz :
Fizzz est le magazine leader spécialisé dans les tendances et l’innovation en matière de restauration. Le magazine est publié par la maison d’édition Meininger (Neustadt/Weinstrasse), qui publie également un grand nombre d’autres publications sur la gastronomie, le vin et les boissons.
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :

A comparer aux solutions des opérateurs tradi à 10€ les deux heures, ce modele et celui de FON ont des chances de prospérer.
Je trouve cette initiative très intéressante. Il ne reste qu’à développer le wifi dans les villes (petites ou grandes)
a signaler, worldspot.net permet de mettre gratuitement un hotspot gratuit. Il permet aussi de mixer l’acces gratuit et payant. Fonctionne avec le logiciel open source chillispot sous linux avec des firmwares gratuits comme dd-wrt ou openwrt.