Sep 06
21
Du FTTH au Bangladesh
Le Bangladesh construit un réseau FTTH (Fibre jusqu’à l’abonné). En effet, à Dhaka, la capitale, Link 3 Technologies va déployer un réseau fibre optique d’ici la fin de l’année. Cette rapidité s’explique par un lien dorsal déjà en place.
Comme quoi, le manque d' »anciennes » technologies d’accès (ADSL, câble, …) permet de développer plus rapidement les nouvelles technologies d’accès à Internet !
Source : GigaOm
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : Fibre optique

Ils prennent un train d’avance , ce qu’ils leur permettra de nous coiffer
allègrement sur le poteau .
L’Inde le ‘bureau du monde’ avec La Chine ‘atelier du monde’ .
Après se désoler en regardant des pans entiers des NTIC nous passés sous le nez au vu du nombres d’ingénieurs qu’ils fournissent dans les 500.000 par an je crois , fait le compte sur 5 10 20 ans ??? on pourra se consoler en mangeant un cassoulet bien de chez nous .
Pour la photo magnifique , tu en as d’autres comme ça .!!!
la photo est zen, c’est clair.
je suis tout a fait dac avec san-claudio, et dans le meme registre toutes les medailles d’or du concours pour les jeunes en algorithmie et programmation ont toutes été attribuées à des jeunes des pays de l’est (Olympiades Internationales d’Informatique, au Bresil).
du coup quoi en conclure ? peut être que quand on à faim, "aide toi et le ciel t’aidera" prend une toute autre perspective 🙂