Mar 06
7
Du Wi-Fi sur les bus anglais
Source: National Express group
Telabria et National Express ont décidé de proposer de l’accès à Internet par Wi-Fi sur les bus reliant Londres à Cambridge.
L’expérimentation permettra aux voyageurs de surfer sur une connexion de 300 Kbit/s fournie par un réseau 3G. Plus tard dans l’année, le réseau sera mis à jour pour exploiter le HSDPA, permettant un débit de plus de 1,5 Mbit/s en téléchargement.
Pendant l’expérimentation, le service sera offert.
National Express transporte 18 million de passagers par an sur 1000 destinations dans le Royaume-Uni.
Source : WifiNetNews
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : HotSpots

du wifi dans un bus ?
j’espère qu’ils fournissent aussi les sacs plastiques.
merci pour ce blog sympa
+1 avec toi paullo
Pardon, souvent passager en voiture ou en train durant de longs voyages il est fréquent que j’embarque des activités numériques sans avoir de remontées gastriques. Je ne dois pas être le seul ! A moins que ce ne soit la conduite à gauche qui vous gargouille la cuisine grande-bretonne 😉
attention WARNING comme dirai les mangeurs de steak pas cuit avec des herbes. DEja LiRe en voiture C est pas Cool alors surfer en voiture je vous raconte pas je suis l admin des lilas le gars qu on croise et que on regarde pas les petit debit des petit debit y en a marre
Et bien moi j’y est pensé en tant que projet et je découvre que l’idée est déjà en expérimentation ailleur, intéressant pour les long voyage sur autoroute, pouvoir jouer en ligne pendant le voyage pk pas une lan mobile mdr. et pour l’histoire de la nausée je pense sérieusement que ce n’est pas un problème.