Mar 06
3
Les services secrets américains bloquent et surveillent les fréquences radio en Inde
Les agents de sécurité du président américain George W. Bush bloquent et surveillent les fréquences radio. Hindustan Times rapporte que durant le séjour du président en Inde, les services secrets sont intraitables avec tout appareil qui communique sans fil : certaines fréquences sont surveillées, voir bloquées afin d’éviter tout problème.
Les policiers de Delhi ont vu leurs réseau cellulaire tomber en rade. Ils ont dû changer de fréquence. Même l’hôtel Maurya Sheraton est gêné par ces interférences : leurs réseaux sans fil ne fonctionnent plus.
Il est prévu un dysfonctionnement de toute télécommande de TV ou téléphone portable dans un rayon de trois kilomètres, rapporte le journal.
Source : Hindustan Times
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : Technologie

PFFF
Amérique, Amérique, ….sing
N’importe quoi quand même sur trois kilomètres et de quel droit peuvent ils brouiller des fréquences!?!
Libre!?!
Inde ne te soumet pas comme les autres!
" Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur (Mohammed), tâchez donc de produire une sourate (un chapitre) semblable et appelez vos témoins (les idoles) que vous adorez en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques
لا اله الاLa foi consiste à croire en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers, au Jour Dernier, et à croire au Destin qu’il soit bon ou mauvais, et ce conformément au verset coranique : الله محمد رسول الله
‹Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres›."
Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allâh et le dernier des Prophètes. Allâh est Omniscient."