Oct 05
28
Steve Wozniak conseille VeriLAN pour équiper Portland
Steve Wozniak (connu sous le nom de Woz), nerd absolu de la Silicon valley et co-fondateur avec Steve Jobs d’Apple, rejoint le « Advisory board » (comité de conseillers) de la société VeriLAN, un FAI sans fil basé à Portland (Etats-Unis). VeriLAN est dans la course pour équiper tout Portland en accès à Internet sans fil.
Le PDG de VeriLAN, Clive Cook, dit : « Steve nous conseillera sur le meilleur modèle à appliquer, et il nous aidera à faire en sorte que la ville aura le réseau dont tout le monde rêve ».
Portland souhaite intégrer l’accès à Internet comme service universel et public.
Un comité de sélection recevra le 28 novembre les différents candidats, dont VeriLAN et EarthLink, et émettra une recommandation fin 2005. Le système devrait commencer à être déployé dès le printemps prochain.
Source : Willamette Week Online
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :

Publier un commentaire