Juil 05
27
De nouveaux hotspots sur les aires d’autoroutes
Après les aires de l’Isle d’Abeau Sud et Nord sur l’autoroute A43 entre Lyon, Grenoble, Albertville et Chambéry en octobre 2004, la société des Autoroutes Rhône-Alpes (AREA) propose maintenant son service hotspot sur les aires du Granier et de l’Abis.
Ainsi, pour 10 €, vous pourrez surfer sans fil pendant 120 minutes. Les cartes à gratter pour vous connecter sont disponibles aux caisses des stations services ou dans les Relay presse.
Les abonnés péage AREA pourront souscrire directement un abonnement de 5 € par mois pour 5 heures de connexion.
Qui a dit que le Wi-Fi dans les hotspots ne coûtait pas cher ? 🙂
Source : Communiqué de presse
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : HotSpots

C’est cher mais au moins on peut quand même l’uitiliser pendant 90 jours selon ce que dit le commmuniqué. Du coup pour qqu’un qui veut juste relever ses mails et qui fait régulièrement le trajet ça peut valoir le coup.
Ce n’est pas comme les cartes de SFr qui ne sont valables qu’une seule fois !
A mon avis, c’est une grosse erreur de marketing pour les sociètés d’autoroutes de faire payer leur accès wi-fi.
Un peu naivement, je pensais que c’était gratuit et ai voulu m’y connecter sur l’air de l’Isle D’abeau après un long séjour à la montagne pour relever mes mails. Pas de chance, j’ai eu le portail captif qui m’indiquait que c’était payant.
Il faudrait trouver un système qui permette de se connecter gratuitement mais un temps limité avec le ticket de péage (avec un numéro inscrit dessus par exemple).