Avr 05
5
Ozone fait du VoWiFi avec son Teleph(oz)one
Ozone va lancer son offre de téléphonie illimité par Wi-Fi (VoWiFi) dès mai 2005.
Cette offre coûtera 9 euros aux abonnés Ozone et 12 euros pour les autres.
Teleph(oz)one permettra d’appeler gratuitement un téléphone fixe français. Le prix des appels vers un portable ou un numéro à l’étranger seront comparables aux tarifs des opérateurs alternatifs, tels que Tele2, Cegetel ou Neuf Télécom.
Rafi Haladjian avait indiqué qu’il était en contact avec des fournisseurs asiatiques de téléphones IP. C’est donc un modèle du constructeur coréen, Unidata, et du constructeur taïwanais Senao qui seront fournis par Ozone.
Selon le communiqué de presse, Ozone va également lancer un service gratuit de vidéo et de musique sur ses réseaux Wi-Fi.
Le seul problème est que la couverture des réseaux Wi-Fi d’Ozone est vraiment réduite … Seuls quelques arrondissements parisiens possèdent des réseaux Ozone.
Ozone a-t-il peur de l’avènement du pré-WiMax, qui semble remporter un vif succès dans le monde entier ?
Source : Reuters
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :

Pour ceux comme moi qui n’arrivent pas à se connecter, il y a toujours les bornes WIFI des cafés (gratuit). Il faut consommer certe.
D’ailleurs le saviez vous: Le succes des bornes WIFI est condidérable sur Paris depuis mai 2005. Particulièrement sur les cafés qui s’achètent de + en + des Hotspot.
Moi je fait le pari qu’avant Juin 2006, 40% de Paris est couvert par des bornes WI-FI grace au cafés.
Qui veut ouvrir les paris ?
Article OZONE Paris
S’abonner à OZONE est facile , rapide et efficace.
Mais lorsqu’on déménage, le recommandé que vous envoyez pour leur signaler n’est pas retiré au bureau de poste, donc, on reste abonné malgré le fait qu’on ne puisse plus utiliser OZONE.
Merci de signaler cette "erreur" à vos lecteurs……
BT
Ils ont du demenager