Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Voici la peinture anti-WiFi

Marc Olanie nous conseille de ne pas refaire toute le décoration chez nous pour bloquer les ondes Wi-Fi, WiMax et Bluetooth.

En effet, Force Field Wireless propose de la peinture anti-WiFi. Ils ont même pensé à des pinceaux spécialement étudiés pour appliquer cette peinture !

Autant utiliser de l’Ethernet filaire, plutôt que de repeindre son salon en ce début 2005 avec une peinture au plomb …

Source : CSO

Catégorie : General

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

8 commentaires sur “Voici la peinture anti-WiFi”

  1. Superfunky, le 2 janvier 2005 à 22:31 a dit:

    On arrête pas le progrès et dans toutes les directions. L’idée en soit ne m’interpelle pas plus que ça néanmoins faut que ça se sache


  2. C’est vraiment de la peinture au plomb ? c’est pas la cause du saturnisme ? (non y a pas de rapport entre saturnin et le canard wifi 😉 )

    A quand la peinture qui réfléchit les ondes ? ca serait une vraie invention 😉


  3. marc, le 9 janvier 2005 à 11:45 a dit:

    Je suis désolé, j’aurais du faire un petit papier pour Thomas… mais j’ai peu de temps à consacré aux asso ces temps ci.

    Non, il n’y a pas de plomb (je n’ai pas écrit une chose pareille) dans la peinture de FFW. Mais du métal, c’est eux même qui l’écrivent. Un recouvrement avec un brai de carbone serait tout aussi efficace, sinon plus, car les éventuelles réflexions, si difficiles à éviter, seraient ainsi jugulées. On est bel et bien devant une tentative d’exploitation de la bêtise humaine qui n’aurait pas provoqué la moindre ligne de ma part s’il n’y avait eu ces articles laudatifs de la part d’une presse non technique qui ferait parfois mieux d’éviter certains sujets sur lesquels ils n’ont aucune compétence.
    Pas de risque de saturnisme… mais quel est le métal utilisé ? car il existe d’autres types d’intoxications et empoisonnements provoqués par d’autre métaux. Tant que la nature du mélange n’est pas publique, il est conseillé de se méfier de ce genre de chimie.

    Quand à la peinture qui réfléchit les ondes, on appelle çà de la barbouille à tuyau de poële :- ). Plaisanterie mise à part, il existe des peintures métalliques en bombe comportant une densité assez élevée de particules d’aluminium, mais de là à envisager de couler une parabole dans du béton pour ensuite la métalliser à coup de peinture…. Y’a un pas que je ne franchirai jamais. En techno satellite, on utilise des fils de cuivre très fins, longitudinaux, intégrés dans l’épaisseur de la parabole elle-même « formée » en expoxy-kevlar. L’orientation des fils donne la polar de l’antenne. Il est alors possible de combiner un maillage « vertical » et, quelques millimètres plus loin, un maillage « horizontal », et attaquer la parabole avec des sources H et V. L’on dispose alors de l’équivalent de deux antennes, chacune pouvant être excitée par une source en particulier (une en polar H, l’autre en polar V). C’est un montage sioux, uniquement destiné à gagner de la place.

    Ah, j’oubliais… la peinture au carbone, on en trouve au rayon « entretien » des poêles à bois ches Monsieur Bricolage et Bricorama… pas besoin d’aller enrichir les américains si l’on souhaite se monter une paroi protectrice.


  4. NGOSSO LE ROI, le 20 mai 2005 à 5:50 a dit:

    Salut étudiant à l’université de ngaoundéré au Cameroun.Je suis en troisième année de chimie appliquée et je vous serai gréé de m’envoyer des informations conçernant les peintures métallique;cedci dans le but de rediger un rapport.
    Est que toute peinture ayant un composant metallique est une peinture métallique?
    MERCI


  5. Yolima, le 25 août 2005 à 8:58 a dit:

    Bonjour,
    Je vourdrais savoir si une peinture d’aluminium est plus polluante qu’un vernis?
    Merci


  6. freddo13, le 4 janvier 2006 à 21:15 a dit:

    Bonsoir, justement j’ai une question, a propos de parabole.
    Peut on repeindre une parabole sans enlever l’éfficacité de reception, merci a celui qui a la réponse…..


  7. Delalune, le 10 février 2008 à 20:52 a dit:

    Alors là…le coup de la parabole avec la peinture anti-wifi…Il fallait oser!!!!

    Merci pour ces moments de très franche rigolade!!!!

    Quoique c’est vrai qu’il faudrait trouver quelque-chose pour se protéger..

    Hum…Tout sauf le chapeau!!!!


  8. ysengrin, le 10 avril 2008 à 17:16 a dit:

    pendant la guerre froide des helico et des avions legers de
    l »OTAN faisaient des incursions en RDA et en URSS apres
    avoir ete revêtu d’une peinture anti radar à base de carbone
    Chut c’est peut être encore secret defense…


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

*