Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Le barreau de Versailles s’équipe en Wi-Fi

Le premier barreau de France, le barreau de Versailles, s’est doté de deux HotSpots Orange.

Ainsi, les 550 avocats du barreau pourront surfer tranquillement sur la toile mondiale sans fil à la patte.

« La maîtrise des nouvelles technologies de communication devient un paramètre incontournable de notre évolution professionnelle. » a déclaré le Bâtonnier de l’Ordre Nicolas Perrault. « L’Ordre des Avocats n’échappe pas à cette règle et doit montrer le chemin en proposant de nouveaux outils pour renforcer collectivement notre image de compétence et de proximité. La mise en place d’un réseau WiFi au Barreau de Versailles qui permet à nos confrères d’accéder à Internet en permanence participe à cet élan de modernité que je souhaite insuffler. »

Source : Courrier Informatique

Catégorie : HotSpots

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Un commentaire sur “Le barreau de Versailles s’équipe en Wi-Fi”

  1. sensemilia, le 3 décembre 2004 à 19:29 a dit:

    c’est nul comme nouvelle …

    non, mais vraiment, des hotspots payants !!!

    je vois bien les avocats dépenser des fortunes en wi-fi Orange, tiens … encore une fois les cadres et hauts administrateurs n’ont rien compris …

    pfff

    3 – 4 grosses connexion aupres d’un FAI qui le fait bien + un serveur d’accès/mesh avec interface d’authentification des utilisateurs + des bornes relais partout dans l’édifice et voilà, le barreau s’équipait d’une solution solide, sécurisé et peu honnéreuse (en materiel et mise en place environ 1600 euros, et gérer par un gentil satigiaire d’ecole d’info motivé pour rentrer dans l’administration par la suite …).

    enfin, moi ce que j’en dit … 130 euros par mois , c’est clair qu’il y a moins de pot de vins à se faire dessus qu’avec les clown de chez FT/Orange …


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

*