Oct 04
15
mini AP WiFlyer
Le WiFlyer est un AP Wi-Fi 802.11b assez petit pour tenir dans une main (ne pesant que 184 g), permettant de créer un réseau sans fil n’importe où (du moment qu’il y a du courant !), et intégrant un modem V.90/V.92 pour se connecter à Internet.
Le WPA sera proposé avant la fin de l’année
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : Matériel

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ce joli bijou. Et bien quoi dire d autre que la societe est serieuse (72 h apres la commande j avais le wiflyer) et tres sympa (je les ai eu au tel). Le package est superbe … on dirait un packaging à la MAC.
L’appariel est super compact comme l adapateur secteur aussi gros qu’une batterie d APN canon powershot G5 !! Et en plus il est d origine en 100 – 240 V. Seul une conversion physique de broches est necessaire.
Sinon, wiflyer souffre d’un leger bug (meme au dernier flash 1.03) que j ai resolu facilement. Quand vous parametrez votre dial up ISP style wanadoo ou free vous pouvez choisir le pays . Moi j avais mis france. Resultat pas de dial ! Donc laissez United States et tout va bien.
L’interet autre que des groupes de travail nomade c est aussi de proposer un modem RTC wifi simple. On appuie sur un bouton … on est connecté … on re appuit on se deconnecte. Donc pour les gens qui ne sont pas pros (comme mes parents) et qui ne se connecte qu en RTC tous les 36 du mois ben c est cool !