Nov 03
5
Le Wi-Fi décolle à Orly Ouest
Après Roissy, Aéroports de Paris (ADP) poursuit sa politique de déploiement de bornes Wi-Fi. L’aérogare d’Orly Ouest vient ainsi d’être équipée d’une dizaine de bornes. Interrogé par Le Figaro, ADP souligne que les connexions enregistrées ne concernent pas pour le moment plus d’une quinzaine de personnes par jour. Moyennant six euros, les passagers peuvent se connecter à Internet, accéder à des informations pratiques sur les vols, et télécharger un film sur leur ordinateur, pour le regarder dans l’avion.
Source : 01Net
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :
Catégorie : HotSpots

payer 6 euros pour ne pas avoir à lever la tête et regarder les panneaux d’affichage, et en plus passer quelques minutes (!) à télécharger un film qui sera visionné dans l’avion pour emmerder les pauvres passgers ordinaires qui seront eux, obligés de se taper le film imposé par la compagnie aérienne (au choix parmi 10 ou 15), voilà qui explique le nombre faramineux de connexions observées sur ces bornes.
autant appeler ça une taxe d’aéroport facultative.
Rageux !!!!
6€ pour une connexion de quelques minutes pour la plupart des voyageurs… je trouve ça débile. On paie assez de taxe d’aéroport et de futur taxe.
j’y étais encore ce matin. En effet, on capte bien, très bien, mais impossible de vous dire comment surfer… Où faut t’il payer? A pau, c’est gratuit, et c’est vrai que pour le temps d’utilisation, c un service qui ne doit pas être payant.
je ve faire un jeu