Oct 02
28
Wi-Fi en Angleterre
Le Guardian a publié un article sur la situation du Wi-Fi en Angleterre.
Il y avait, selon In-Stat/MDR, 2000 hotspots dans le monde en 2001, et il y en aura 42000 dès 2006.
2 coffee shop londoniens proposent un accès Wi-Fi. Megabeam met en place des hotspots dans les gares anglaises. Vodafone semble très discret sur le Wi-Fi, sûrement à cause des licences 3G.
T-Mobile considère le Wi-Fi comme une technologie complémentaire au 3G.
Richard Dineen, directeur de recherche sans fil à Ovum, dit : « Le Wi-Fi permet de télécharger les gros fichiers, alors que les téléphones 3G permettront de travailler dans le monde extérieur. Les gens utiliseront le Wi-Fi lorsqu’ils seront assis, et le 3G lorsqu’ils seront sortis des zones de couverture du hotspot. »
A lire également
Continuez votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :

je voudrais me renseigner parce que je pars la semaine en angleterre et je voudrais avoir un connexion wifi a partir de mon pc portable vers la france. qu’est ce qu’il faut que j’achete comme abonnement et si je peut l’utiliser aussi en france? et où je peut me connecter à un routeur?