Eye-Fi ajoute le Wi-Fi à votre appareil photo numérique

Eye-Fi, basée en Californie, a reçu $5,5 millions pour son premier tour de table pour développer sa solution de cartes mémoires intégrant le Wi-Fi pour appareil photos numériques.

Avec la carte SD d’Eye-Fi, vous pourrez envoyer vos photos sans fil à votre ordinateur, sur votre compte Flickr ou tout autre service en ligne pour réduire le nombre d’étapes entre la prise de vue et le développement de vos photos.

Une carte SD de 2GB Wi-Fi devrait coûter $100 dès sa disponibilité courant 2007. En attendant que tous les appareils photos numériques intègrent le Wi-Fi, cette solution semble plutôt intéressante !

Brancher son câble USB va-t-il devenir un geste du passé ?

Source : Slashdot

Catégorie : Matériel

3 commentaires sur “Eye-Fi ajoute le Wi-Fi à votre appareil photo numérique”

  1. jogy, le 12 juin 2007 à 17:04 a dit:

    hum je suis septique car depuis l’avenement des lecteurs de cartes mémoires… je pense que de moins en moins de gens utilisent les cables usb.
    En plus, vu les débits du wifi, ce produit, à mon avis, ne connaitra pas un succès foudroyant.


  2. Assez d’accord avec toi. Mieux vaut attendre l’intégration du wifi dans les APNs. Et bon $100 c’est pas rien…


  3. iPat, le 13 juin 2007 à 15:27 a dit:

    est-ce qu’à priori cette carte fonctionnerait dans les palm (Tungsten) pour lesquels il faut choisir entre le wifi ou la capacité ?


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

    Le Wi-Fi sous Vista


  • Derniers commentaires

    • jade: Hum… Les gens ayant des pacemakers doivent éloigner leur téléphone GSM (mobile) à environs 50cm du...
    • Jean-Marc: Salut je suis nouveau dans une ecole au ghana et ils ont un wifi. alors pourrais tu m’aider a le...
    • Identité top personnelle: comment fait on pour savoir quelle est notre clé wep
    • LP: Vivement que le concurent de l’apple store annoncé à grand renfort de publicité sur toutes les télé et...
    • Cyril: Effectivement, WiFiTrak et WiFiForum ont disparu. C’est tout bonnement incroyable cette politique...