Meraki offre du Wi-Fi à San Francisco

Meraki va fournir gratuitement aux habitants de San Francisco ses routeurs afin de créer un réseau sans fil d’un kilomètre carré.

Pour participer au projet, il suffit de se rendre sur le site web de Meraki.

Meraki est déjà utilisé par plus de 15 000 utilisateurs à travers le monde, et permet de créer simplement des réseaux sans fil auto-adaptifs, grâce à la technologie mesh.

Les routeurs Meraki, dont nous avons déjà parlé ici, seront prochainement en vente au prix de $49 en version indoor et $99 en version outdoor.

Source : Meraki

Catégorie : Réseaux Mesh

Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

  • Derniers commentaires

    • Lucienne G.: @ Harpe Chevreuse : Je prends des médicaments, qui ont exactement les mêmes effets secondaires que...
    • Harpe Chevreuse: Le “Syndrome du micro-ondes” est connu et très bien décrit dans la littérature...
    • pulido jean: Bonjour,j’aimerais,avec vous évaluer la possibilité de vous éditer un albun de photos...
    • thecyberseb: Le problème dans les bibliothèques est sensible puisque relevant aussi bien de la psychose que de...
    • artumaladulphe: @gourmet. Ok, admettons qu’il y ait des personnes électrosensibles car s’il y a une...