Los Angeles sera sans fil

La ville de Los Angeles aura bientôt son propre réseau métropolitain !

Le réseau sera construit à partir de la mi-2008 et fini en 2009. Ainsi, les résidents, entreprises et écoles de la ville auront accès à Internet sans fil.

Le projet n’en est qu’à son balbutiement, mais les choses devraient avancer rapidement. Un expert sera nommé pour travailler en concertation avec les équipes de la mairie.

La construction du réseau devrait avoisiner les $60 million. Un partenariat public/privé devrait être trouvé pour financer une partie voire la totalité du prix du réseau.

Source : Muniwireless

Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.



    Le Wi-Fi sous Vista


  • Derniers commentaires

    • le hacker du niv 3: je voudrais savoir comment cracker sa PSP quel est le logiciel pour cracker .svp.
    • gigi: c’est une blague ça, n’est pas
    • samushack [JFM]: Il faut récupérer les packets de donnée pour, pouvoir décrypté la clée WEP ou WAP.
    • lucky9570: je vais avoir la psp slim dans pas lomgtemps est je voudrais savoir si on pourais avoir internet sur ma...
    • Martin: Aie ! Peut être pas chez free, mais chez NEUF/SFR/TELE2/CLUB/AOL, le “NEUF ID” qui permet de se...