L’artiste du net Christophe Bruno à Toulouse

Christophe Bruno, artiste du net français, exhibe ses oeuvres à la galerie Sollertis à Toulouse du 10 janvier au 11 février 2006.

Christophe présente son Human Browser dans une performance live avec Jérôme Picques.

“Human Browser, le Navigateur Humain, est une série de performances Internet sans-fil (Wi-Fi) basées sur un “Google Hack” .
Grâce à son casque audio, le comédien entend une voix de synthèse qui lit un flux textuel provenant de l’Internet en temps réel. Le comédien interprête le texte qu’il entend. Ce flux textuel est capté par un programme (installé sur un portable Wi-Fi) qui détourne Google de ses fonctions utilitaires. En fonction du contexte dans lequel se trouve l’acteur, des mots-clés sont envoyés au programme (grâce à un PDA Wi-Fi) et utilisés comme input dans Google, de sorte que le flux textuel est toujours lié au contexte.”

En parallèle sera présenté le patch WiFi-SM. Les visiteurs pourront l’essayer !

Le WiFi-SM utilise la technologie P2P (Pain-to-Pain) pour transmettre de petites décharges électriques lorsque des mots tels que death, war ou virus apparaissent dans l’une des 4500 sources scrutées par le patch. On se croirait déjà le 1er avril ;)

Wifi Art

Catégorie : General

Un commentaire sur “L’artiste du net Christophe Bruno à Toulouse”

  1. Heureusement qu’il est précisé que c’est de l’art…


  2. if ('alt' == $oddcomment) $oddcomment = ''; else $oddcomment = 'alt'; ?>

Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

    Party Poker

  • Derniers commentaires

    • david: kifach nedjbed lcod ta djari wifi répondr stp
    • david: stp aider moi pour pirater le code wifi de mon voisin jai plusieure voisin!!stp help me mes amis!je veut le...
    • david: cooment haker un modem wifi pour le mot de passe et c koi l’ogiciel idial!!rpn svp
    • élodie pargaud: je suis cliente alsatis et je dois avouer que je suis super mécontente, j’habite à 1500...
    • Albertus Mordicus: Bonjour, je suis chez alsatis depuis environ 4 ans et force est de constater que ça ne marche...