Télévision Numérique Libre à Poitiers

Parallèlement au TNT (Télévision Numérique Terrestre) qui se met en place en France, Alain Legrand souhaite mettre en place la TNL (Télévision Numérique Libre).

Il s’agit de proposer du contenu multimédia (vidéo, son, photo, texte, …) sur un réseau sans fil en respectant la philosophie du libre.

Malheureusement, la TNL est une initiative isolée et parallèle à l’association Poitiers Wireless, dont Alain Legrand ne semble plus faire partie. Source : TNL (initiative d’Alain Legrand)

Catégorie : Communautaire

Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

    Party Poker

  • Derniers commentaires

    • david: kifach nedjbed lcod ta djari wifi répondr stp
    • david: stp aider moi pour pirater le code wifi de mon voisin jai plusieure voisin!!stp help me mes amis!je veut le...
    • david: cooment haker un modem wifi pour le mot de passe et c koi l’ogiciel idial!!rpn svp
    • élodie pargaud: je suis cliente alsatis et je dois avouer que je suis super mécontente, j’habite à 1500...
    • Albertus Mordicus: Bonjour, je suis chez alsatis depuis environ 4 ans et force est de constater que ça ne marche...