Poitiers Wireless gagne la médaille de bronze au 2ème salon de l’invention et de l’innovation

L’association Poitiers Wireless a gagné en cette fin de mois la médaille de bronze de l’association des inventeurs et fabricants français lors du 2ème salon de l’invention et de l’innovation en Poitou-Charentes.

Dans le cadre de leur action de promotion du wi-fi au sein de la ville de Poitiers, différentes actions ont pu être présentées :

  • transmission et diffusion de musique par le biais d’un AP,
  • démonstration de jeux en reseaux wi-fi,
  • présentation d’appareils téléphoniques wi-fi (VoWi-Fi),
  • mise en place de point d’accès et possibilités de sécurisation.

Au terme de ces trois jours le jury du concours Lépine représenté par son président a jugé opportun de récompenser l’association Poitiers Wireless pour son action de promotion du wi-fi.

Source : Wireless France

Catégorie : Communautaire

2 commentaires sur “Poitiers Wireless gagne la médaille de bronze au 2ème salon de l’invention et de l’innovation”

  1. J’ai inventé un appareil chauffe-eau particulier .Ses qualités sont frappantes :

    1 -Economique
    2 –Esthétique attrayante
    3 –Usage facile
    4 –Sans aucun danger pour les usagers
    5 -Non polluant
    6 –Pas cher
    Cette invention a été testé et expérimenté pendant plus de trois ans .Ce chauffe-eau fonctionne différemment des marques qui existent jusqu’à présent sur le marché parce qu’elle ne représente aucun danger pour ses usagers.

    FICHE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELLES

    PROFESSION : REPARATEUR DES
    APPEREILS A GAZ

    NON A L’IMITATION
    OUI A L’INVENTION

    AVIS AUX IVESTITEURS

    JE CHERCHE UN FINANCEMENT
    POUR LA RÉALISATION DE CE PROJET DONT LE SUCCES EST INDISCUTABLE .C’EST UNE REUSSITE SÛRE ET TRES RENTABLE.


  2. Je m’appelle Elkandoussi Mohamed d’origine marocaine j’habite a Agadir mon téléphone c’est +21228282210 .hay amzil bloc-A-n1


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

  • Derniers commentaires

    • Lucienne G.: @ Harpe Chevreuse : Je prends des médicaments, qui ont exactement les mêmes effets secondaires que...
    • Harpe Chevreuse: Le “Syndrome du micro-ondes” est connu et très bien décrit dans la littérature...
    • pulido jean: Bonjour,j’aimerais,avec vous évaluer la possibilité de vous éditer un albun de photos...
    • thecyberseb: Le problème dans les bibliothèques est sensible puisque relevant aussi bien de la psychose que de...
    • artumaladulphe: @gourmet. Ok, admettons qu’il y ait des personnes électrosensibles car s’il y a une...