Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pirater un téléphone Bluetooth

Il semblerait que certains téléphones équipés avec la technologie Bluetooth soient vulnérables à certaines attaques. Un outil a été développé (mais pas encore disponible) par des experts en sécurité en Angleterre. Il est possible dans certains cas de récupérer des contacts, calendriers ou autres sans l’autorisation de l’utilisateur. Les téléphones incriminés sont les Nokia 6310, 6310(i), 8910 et 8910(i) et les Sony Ericsson R520, T68i, T610 et Z1010. Après le bluejacking, il serait donc possible de pirater les téléphones Bluetooth.

Source : Infoworld

Catégorie : Bluetooth

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

22 commentaires sur “Pirater un téléphone Bluetooth”

  1. skunkaya, le 30 novembre 2005 à 17:12 a dit:

    +1 pour moi les noob’s 😉

    La liberté d’écrire ou de parler impunément marque soit l’extrème bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. Il n’est permis de dire qu’à celui qui ne peut rien


  2. comment pirater la CIA avec un tournevis ?


  3. Mais *osscours* fermez moi ce post à flood 😐


  4. hanaa, le 31 janvier 2006 à 14:05 a dit:

    j’ai bloké ma carte sim j’ai entré un PIN éroné 3 foi é j’ariv pa à trouvé le PUK,aidez moi svp comment je peux récupéré ma carte sim sans PUK?


  5. non mais vraiment vous pensez que c’est aussi facile que sa de pirater une personne ou un particulier primo c’est illégal secundo vous etes des imbéciles manquant totalement a la fois de connaissance et de jugeote pour comprendre qu’un "vrai" pirate ne va pas laisser un message sur ce forum tout simplement parce que cela ne l’interesse pas donc maintenant arretez de vous prendre pour des apprentis sorciers et revenez sur terre


  6. jybe, le 27 février 2006 à 18:07 a dit:

    bravo à tous les idiots qui croivent que c’est aussi facile de pirater soit un pc, soit un mobile, soit un opérateur (mais alors là, LOOOOL).

    Faut arrêter de rêver…

    please les admins, fermer cette discussion!

    Nb: bravo à fabien pour son sens de l’humour…


  7. rwik, le 3 mars 2006 à 11:48 a dit:

    bonjour, j aimerais que vous m expliquiez comment je pourrais pirater mon lampadaire afin de l eteindre grace au wifi de mon voisin que j aurai prealablement piraté avec une boite de conserve via mon pocket pc volé dont je ne possede pas les cables. merci d avance j espere avoir choisi le bon forum 🙂


  8. levent, le 8 mars 2006 à 21:49 a dit:

    piraté piraté… vous avez que se mot la à la bouche! c’est pas possible. Il n’y a même pas un simple "bonjour" ou "svp" tss


  9. H4c|, le 22 mars 2006 à 13:43 a dit:

    Bonjour,

    Pour pirater un téléphone, c’est facile :

    1) Téléphoner au (ou à la) propriétaire du téléphone.

    2) Lui demander son numéro de téléphone et son code pin.

    3) Lui demander où il/elle se trouve.

    4) Retrouver la personne, lui donner quelques coups de lattes (prévoir une batte ou d’autres ustensiles pratiques si la personne est par exemple videur dans une boite de nuit)

    5) Lui piquer son téléphone portable. et dire à la personne : ‘je suis un pirate ! Donnes-moi une rançon si tu veux récupérer ton téléphone’


  10. Steeve, le 22 mars 2006 à 13:52 a dit:

    bonjour, comment on pirate un site comme celui-ci pour effacer tous les post de newbies (qui regardent pê un peu trop les films américain) ? je veux pirater aussi en cliquant ici sur le bouton sur mon ordinateur avec une tête de mort en fond d’écran !


  11. titine, le 27 mars 2006 à 11:11 a dit:

    bonjour,j’ai perdu mon mot pass yahoo, comment fère pour trouver mot pass à partir de l’adresse yahoo.
    merci c’est urgent!!!


  12. bande de con, le 27 mars 2006 à 18:58 a dit:

    vous vous croyer des expert en informatique retourner a vos ps2 et arreter de parler (pirater)


  13. MC GIVER, le 28 mars 2006 à 20:43 a dit:

    Moi, avec une pomme de terre et un peu de scotch, je peux vous fabriquer un hélicoptère en moins de 5 minutes. Qui dit mieu?


  14. hf, le 29 mars 2006 à 4:55 a dit:

    slt je veu selmen savoir les base de piratage svp mrci davance!!!


  15. hf, le 29 mars 2006 à 4:55 a dit:

    slt je veu selmen savoir les base de piratage svp mrci davance!!!


  16. mm, le 29 mars 2006 à 9:48 a dit:

    je trouve ce site débile! aucume réponse pértinente juste des anneries dédier aux naifs


  17. Le pirate des caraïbes, le 29 mars 2006 à 11:43 a dit:

    Salut je cherche à pirater les satellites en orbite grâce à des pailles préalablement emprunté chez Mac donald’s :). Est ce possible????
    Mon autre projet est de récupérer les clefs Wep grâce aux vibrations de l’air et un cerf volant.
    Merci d’avance 🙂


  18. des caraibes, le 29 mars 2006 à 23:58 a dit:

    Bonjour si vous pouvez dire à Marcel de déplacer sa camionnette de livraisons ca pourrait me laisser la place pour sortir le coffre fort de la banque…
    Merci beaucoup


  19. Guestttt, le 30 mars 2006 à 17:25 a dit:

    alors là ! tout le monde peux devenir pirate d’apres ce que je viens de lire, alors que ça vous arrive d’oublier vos propres mots de passe lolll, bon mes amis, etre pirate ou hacker c pas donner a tout le monde, et sois disant pirater une boite au hasard…ca ne veux pas dire wawwwwww, j’ai enfin arriver a etre un pirate hahahah….ceux qui vous propose de une aider a pirater une boite..c pour que vous soyez leur victime eh ouiiiii.
    Bonne attentionnnnnn


  20. braeem, le 1 avril 2006 à 16:37 a dit:

    salut je vous donne le nouveau code de débloquage des cartes sim
    2-TIAF-AC-1+1 pour tous les réseaux.il faut le taper de la fin vers le début sinon çà marche pas


  21. Salut!
    Bon, je demande une faveur au pirateur de ce forum, pouvé vous trouvé un moyen de piraté votre connection internet pour ke vou ne puissier plus vou connecté a des forum pour taper des conneries, si oui, faite le!
    Bon tour ma par en ce qui conserne le piratage de tel portable, moi, jen ai fait un petit, bon je considère sa comme du piratage légal (je c c con) juste le moyen daccedé a ninporte kel paje web avec le connection GPRS ou EDGE ilimité de son telephone sur son PC (vu que au antille il avai bloqué la possibilité)
    Bon aplus et bonne continuation!!!


  22. Désolé pour les petite faute, j’étais sur mon Palm…