Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Paris Sans Fil R.I.P. ?

Bizarre … Paris Sans Fil n’est plus depuis quelques hier.
Les explications se trouvent ici.
Le Wiki a pu être restitué avec une sauvegarde de janvier 2003, et tout le forum a été perdu.

Catégorie : Communautaire

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur officiel Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nhv, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Aucun commentaire sur “Paris Sans Fil R.I.P. ?”

  1. Les tentatives de pouvoir ont elles eu raison de la motivation du fondateur qui semblait porterà bout de bras bon nombre des initiatives ?


  2. Depuis 6 mois toutes les initiatives de Paris-Sansfil se passent sans Martin, sauf en ce qui concerne la presse.

    L’association va se monter sur mode tout ce qu’il y a de moins « prise de pouvoir » (malheureusement les propositions de status sont prises aussi en otage avec le reste).

    Si une motivation tombe, 1600 personnes avaient jusque là montré un intérêt pour paris-sansfil et une 50 taine au moins sont actives. Alors paris-sansfil ne mourra pas et tout est mis en oeuvre pour que les projets continuent leur cours :
    http://www.paris-sansfil.info palie à la fermeture du .net en attendant la réouverture par Martin.

    Christophe


  3. Mhh..

    Il n’y a jamais eu qu’un seul fondateur : wifi-paris a été co-fondé par Martin et Thomas Papernik.

    De plus, les initiatives n’étaient pas porté à bout de bras, car il n’y en avait pas, ou en tout cas pas venant des membres de la commnauté eux-même, car l' »équipe » auto-proclamé et opaque verouillait tout.


  4. Loic Jaquemet, le 19 avril 2003 à 13:14 a dit:

    mdr.
    ça m’étonne pas .. au fond …


  5. Hardouin, le 29 mai 2003 à 18:36 a dit:

    J’ai envoyé un mail très courtois à M. Loyer pour tenter d’avoir un maximum d’éléments en main en vue de me faire une opinion objective sur cette affaire.
    Je n’ai reçu aucune réponse de cette personne. Je pense qu’un tel acte n’est pas défendable : le travail communautaire que représente que constituait le site ne pouvait en aucune manière être détruit sur l’initiative d’une personne seule.
    Je plein ce pauvre homme.


  6. Voulant créer une initiative "ricorée" et plus semblable, sur Montreuil, j’aimerais savoir quelles techniques mettre en place. Je n’ai pas tout compris à vos tracas mais j’espère que les fondateurs de l’asso vont arriver à se remettre au travail dans la bonne humeur. Une asso, c’est pas toujours évident, alors bon courage à tous. Si certains peuvent me dire comment on commence à arroser dans un quartier, et qui prévenir à la mairie, etc.
    Sébastien
    sburlet@free.fr


  7. Voulant créer une initiative "ricorée" et plus semblable, sur Montreuil, j’aimerais savoir quelles techniques mettre en place. Je n’ai pas tout compris à vos tracas mais j’espère que les fondateurs de l’asso vont arriver à se remettre au travail dans la bonne humeur. Une asso, c’est pas toujours évident, alors bon courage à tous. Si certains peuvent me dire comment on commence à arroser dans un quartier, et qui prévenir à la mairie, etc.
    Sébastien
    sburlet@free.fr


  8. ANTARES520AL, le 29 juillet 2007 à 13:59 a dit:

    ca ne m etonne pas de la part de delanoe il a besion d argent pour amuser le peuple et etre reelu et pour continuer a faire chier les gens qui travail dans paris ,et qui ont besoin de leur voiture .

    enfin j attend la reouverture du site sous un autre nom.

    Paris "capitale du libre " ca me fait bien rire il n y a rien de libre dans Paris


Publier un commentaire


Un commentaire contenant des liens sera validé par l'administrateur avant toute publication.

*